Invité Monsieur Bé Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Hem, j'ai installé le véhicule "Aston Martin DB5", tout va bien sauf: les roues ne touchent pas le sol...Etrange, pourtant j'ai suivi les instructions à la lettre. Est-ce normal ou est-ce le fruit d'une possession satano-démoniaque de mon pc?(cela dit en passant, terrible cette caisse, depuis le temps que je l'attendait..MERCI!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Hem, j'ai installé le véhicule "Aston Martin DB5", tout va bien sauf: les roues ne touchent pas le sol...Etrange, pourtant j'ai suivi les instructions à la lettre. Est-ce normal ou est-ce le fruit d'une possession satano-démoniaque de mon pc?(cela dit en passant, terrible cette caisse, depuis le temps que je l'attendait..MERCI!) ça vient sans doute d'une petite erreur de l'auteur dans le handling : il te suffit de la rabaisser si tu veux (mais souvent la taille de l'ombre du véhicule donne l'impression que le véhicule ne touche pas le sol, alors qu'en fait si ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés