Adri Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut all, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pk lorsque je dl des trucs sur le site sa commence super vite puis sa ralentit et après sa rame??? Pliz aidez moi!! Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bah je c pas sa doit toujours telecharger mais sa va - vite! attend un peut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 (modifié) Salut all, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pk lorsque je dl des trucs sur le site sa commence super vite puis sa ralentit et après sa rame??? Pliz aidez moi!! Adrien Les telechargements sont limites a 6ko/s pour les fichiers de plus de 150 ko (la plupart des downloads) donc c normal si ca rame Modifié le 11 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bah je c pas sa doit toujours telecharger mais sa va - vite! attend un peut! ben au debut du DL moi ça DL mostre vite, puis ça bloque à un second,puis 10 seconde plus tard ça continue mais 20 moins vite puis c est bon,Téléchargé :-/ Ton problème c es tque c es tlent n est ce pas?? ben c est du au Peuple qui Dl des trucs sur ce site!!! ET!!! GTA-MACREATORS C est de la BONNE alors faut pas s étoner!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Les telechargements sont limites a 2ko/s pour les fichiers de plus de 150 ko (la plupart des downloads) donc c normal si ca rame faudra que tu me dises où t'as été chercher ça :lolol: ps : la limite c'est 6 Ko/sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) [dsl du hors sujet] Arf, 'me suis encore trompé, dsl :shy: [/dsl du hors sujet] Modifié le 12 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés