KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Voila je recherches un son spécial dans GTA 3 , donc a tous ce qui ont GTA 3 sur PC je voudrais le fichier et le son des ambulances de GTA 3 ... Si qq un peut m'envoyer ca , qu'il le dises ici ! merci +++ : PS : Par msn ou AIM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Moi aussi ca m'interesse! En fait il me faut les sons du moteurs et des sirenes de l'ambulance. Merci d'avance! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 A mon avis ca doit etre dans le dossier Audio de GTA3 ... utilise le programme pour ouvrir les fichiers de son de GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 je te l enverrai bien blue, mais g plus gta3 sur le pc depuis belle lurette :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 C rien merci de ton aide ! QQ un peut m'aider ?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 on va encore se faire des passes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Pquoi tu dis ca Xr ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 A mon avis ca doit etre dans le dossier Audio de GTA3 ... utilise le programme pour ouvrir les fichiers de son de GTA3 Ben le probleme c'est qu'on as pas GTA3 sur PC... C pour ca qu'on vous demande de nous envoyer ces sons. Rien que les ons de l'amulance, c pas bien dur a trouver. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Pquoi tu dis ca Xr ??les autres modods et stan comprendront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ben le probleme c'est qu'on as pas GTA3 sur PC... C pour ca qu'on vous demande de nous envoyer ces sons. Rien que les ons de l'amulance, c pas bien dur a trouver. Merci. Ok je sais pourquoi maintenant ... j'ai compris et vu que tu voulait l'importer pour MM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 ben dit Xr !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 VOus pouvez me les envoyer ces sons alors? Ce serai sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Bien j'ai essayé de les trouvé mais le problème il n'y a pas de nom ... juste des numéros alors j'ai trouvé ou se situait le son des voiture mais j'ai aucune idée lequel est celui de l'ambulance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Merde... Bah envoie en moi quelques uns au format zip. Logiquement ceux de l'ambulance devrait etre dans les premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Je crois que ton problème est règlé ceux qui veulent sont ambulance pour MM2 http://www.cyberus.fr.st/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés