adrien_c Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 (modifié) je voudrais bien savoir comment mettre les textes sou la signiature? comme là merci o debut de la page ou a fou de vitesse Modifié le 10 mai 2004 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tout simplement, tu ecris du texte dans le rectangle blanc qui est dans Mes Controles http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon11.gif Modifier ma signature et tu appuis apres sur "Mettre a jour ma signature". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 tu vas sur google trouvé une image qui ne depasse pas 640*120 pixels est pas plus de 30 ko a cause de la charte des que ten a une tu fais un clic droit sur limage puis tu clique sur propriete et tu met en surbrillance ladresse url puis clic droit copier puis tu reva dans macreators modifier ma signature en haut ya ecrit http:// image etc... tu clique sur image pui il te demande saisisait votre adresse url complete la tu fais clic droit sur le blan et tu clique sur coler puis tu met ok puis mettre a jour ma signature et voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 si tu y arrive pas tu menvoie un mail perso ok mais normalement cest simple ta pas a tan faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés