Invité Guest_Adrien Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Slt tout le monde, ce site est vraiment trop bien mais je n'arrive po à dl les fichiers quand je clik sur "télécharger" il ne se passe rien et lorsque je fai ouvrir dans une nouvelle fenêtre il me marque URL not found car l'adresse est assez bizarre. Pourriez-vous m'aider pliz?!?! Merci d'avance§ Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Slt tout le monde, ce site est vraiment trop bien mais je n'arrive po à dl les fichiers quand je clik sur "télécharger" il ne se passe rien et lorsque je fai ouvrir dans une nouvelle fenêtre il me marque URL not found car l'adresse est assez bizarre. Pourriez-vous m'aider pliz?!?! Merci d'avance§ Adrien je peux just te dire c est sûr tout les DL??? tu as essayé tout les MIrrors (du même DL donc)?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Si tu as un firewall ou/et un antipopup désactives le/les et si tu as Windows, désactives le firewall intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Adrien Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 OK je vais tester sa!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 et si tu as Windows, désactives le firewall intégré ...Windows XP (pas "windows" tout seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Li-on Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 réessaye + tard des fois moi aussi ca me le fait, j peux pas dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés