Invité Aurel Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bah moi ça ne marche pas! J'essaie et ça ne le fait pas! Ca redonne juste de la vie aux véhicules enflammés et autres mais pas à un hélicoptère télécommandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif stop au :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 98% et je trouve pô le dernier saut unique alors que je les connais bien tous ça m'énerve il m'en manque UN!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 21.... Ce week-end peut-être qu'un pote va me finir les missions d'Avery carrington (Démolition Man)et ainsi me débloquer les missions des Cubains et Haïtiens pour avoir au moin 90% ..... pffff elle est trop simple cette mission!! Si tu arrives pas à la finir ben..... honte à toi!! tu te la joue avec tes "bientôt" 90 % et tu critiques les sois disant tricheurs quand il utilise un programme pour trouver les paquets caché mmm.. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Enfett, je n'arrivais pas à finir la mission car je ne connaissais pas excatement tous les déplacements de l'hélicoptère, après un pote à essayé il a raté.J'ai essayé avec le nouveau déplacement et j'ai réussi du 1er coup !Ensuite j'ai tranquillement finit les missions des Cubains et des Haïtiens.... et je suis à 88 % Et toujours sans programme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Nouveaux pourcentage : 90 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lol le code de santé n'affectionne pas l'hélicoptère j'ai pas pu m'empêcher de relever ça mdr "affecte" ce serait mieux 100 % avec la carte des paquets cachés (sans codes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 100 % ? Sans codes ? Moi 90% de mes ;mains et non de vos fichier ou de je ne sait quoi d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 100% avec un code santé à la 11eme mission d'ambulance (ça commencait à fumer) Ceux qui l'on fait savent à quel point les 12 missions ambulances sont longues et éprouvante (j'avais deja échoué à 10 et 11 alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 100% (sans la sauvegarde pré-terminée bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Voila 100% Avec sauvegarde bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 21.... Ce week-end peut-être qu'un pote va me finir les missions d'Avery carrington (Démolition Man)et ainsi me débloquer les missions des Cubains et Haïtiens pour avoir au moin 90% ..... elle est facile délition man sinon 100% avec la sauvergarde sinon 83% brut mais je joue surtout avec la partie 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je sais c'est juste qu'il me manquait quelques déplacements que je ne connaissait pas l'existence ce qui rendait la partie très difficile (Surtout quand on ne sait pas que l'on peut avancer devant !) Nouveaux pourcentage : 96 % Tous est diut dans la signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi sans triche 100 % sur PS2 !!! Mais GTA 3 à 98 % sur PS2 (mission d'ambulance a la con ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy45 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 100% sans les codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bravo les mecs. Hélas moi je me traîne toujours mes malheureux 96 % :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 8% mai jvien juste de commenC le jeu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 http://membres.gta-macreators.com/~2/vc_stats.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi 98% me mank un put*** de saut unik et un paquet caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi jen sui a 67% san code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 98 % mais impossible de faire plus jai des sacré bug ds les 3 saut uniques kil me reste ! sinon jai recommencer une partie il y a 5 jour et jen suis a 84 % ... (tout sa sans code bien evidament) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) 100% plusieurs fois mais comme j'ai formaté mon pc plusieurs fois aussi, la j'en ai refait une en qutre jours pendant les vacances et je suis a 98%. faudrait que je réinstalle mon jeu pask'il est modifié maintenant et je peux pas finir les missions pompier. ya un bug. mais tout ceci est fait sans codes (j'ai jamais fait un code dans vc, j'aime pa ca) et je me suis mi a modifier que depuis 90% environt Modifié le 26 août 2004 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 javais 74% avant que je ne delete partie acccidentellement :ouin: mais maintenant jai la sauvegarde des 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 javais 74% avant que je ne delete partie acccidentellement :ouin: mais maintenant jai la sauvegarde des 100% <{POST_SNAPBACK}> et ouai sa arrive parfois moi aussi jai deleté une partie accidentelement mes sa aide a recommence de plus belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_SG-1_* Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi je suis a 100% du jeu depuis fevrier, sans sauvegarde, sans les codes !!! et c'est pa des mitos !!!! Vice city est faisable plus facilement que gta 3 , pour les mission annexe !!! J'avous bien sur que certaine mission je les ais recommenser plusieurs fois : mission pizza, pompier, course hotring dans le stade. ( ce sont des exemple) Mais si quelqu'un ais bloquer, ecriver moi, je vous aiderais. Il existe des strategie pour y arriver plus facilement (sans les codes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés