Aller au contenu

Votre Pourcentage !


Invité Aurel

A combien de pourcentage vous êtes ?(Pas de mythos s'il vous plaît)  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

21....

Ce week-end peut-être qu'un pote va me finir les missions d'Avery carrington (Démolition Man)et ainsi me débloquer les missions des Cubains et Haïtiens pour avoir au moin 90% ..... :lol:

pffff <_< elle est trop simple cette mission!! Si tu arrives pas à la finir ben..... honte à toi!! tu te la joue avec tes "bientôt" 90 % et tu critiques les sois disant tricheurs quand il utilise un programme pour trouver les paquets caché mmm.. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Enfett, je n'arrivais pas à finir la mission car je ne connaissais pas excatement tous les déplacements de l'hélicoptère, après un pote à essayé il a raté.J'ai essayé avec le nouveau déplacement et j'ai réussi du 1er coup !Ensuite j'ai tranquillement finit les missions des Cubains et des Haïtiens.... et je suis à 88 %

Et toujours sans programme... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
21....

Ce week-end peut-être qu'un pote va me finir les missions d'Avery carrington (Démolition Man)et ainsi me débloquer les missions des Cubains et Haïtiens pour avoir au moin 90% ..... :lol:

elle est facile délition man sinon 100% avec la sauvergarde sinon 83% brut mais je joue surtout avec la partie 100% :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Je sais c'est juste qu'il me manquait quelques déplacements que je ne connaissait pas l'existence ce qui rendait la partie très difficile (Surtout quand on ne sait pas que l'on peut avancer devant !)

Nouveaux pourcentage : 96 %

Tous est diut dans la signature... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

100% plusieurs fois mais comme j'ai formaté mon pc plusieurs fois aussi, la j'en ai refait une en qutre jours pendant les vacances et je suis a 98%. faudrait que je réinstalle mon jeu pask'il est modifié maintenant et je peux pas finir les missions pompier. ya un bug. mais tout ceci est fait sans codes (j'ai jamais fait un code dans vc, j'aime pa ca) et je me suis mi a modifier que depuis 90% environt ;)

Modifié par b0x3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_SG-1_*

Moi je suis a 100% du jeu depuis fevrier, sans sauvegarde, sans les codes !!! et c'est pa des mitos !!!! Vice city est faisable plus facilement que gta 3 , pour les mission annexe !!! J'avous bien sur que certaine mission je les ais recommenser plusieurs fois : mission pizza, pompier, course hotring dans le stade. ( ce sont des exemple) Mais si quelqu'un ais bloquer, ecriver moi, je vous aiderais. Il existe des strategie pour y arriver plus facilement (sans les codes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...