Invité koi Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 pour ma par mon pb est, que qd on me demande de piquer des caisse (en prendre une de chaque gang) c des voiture qui sont dans des garages, et ceux ci sont fermé.... ma question est donc.... comment on les ouvre????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ben les voitures des gangs se baladent dans les quartiers des gangs, je comprends pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Quels garages et quelles missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 de toute facon les voiture des gang sont des voiture ameliore (ex: voiture de la mafia=sentinel)par les gangs est ne sont pas demander par les garages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés