Invité quelqu'un Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bonjour... Voilà, je joue à Vice City sur PS2 et je suis bloqué. Aprés avoir conduit phil à l'hosto dans "Boomshine Saïgon", je ne sais pas quoi faire .. je n'ai plus de mission, je ne sais plus ou aller pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tous d'abord as-tu acheté les 8 commerces ? Si oui, il faut finir leurs missions à chacun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Eh oui... Rien n'est éternel Tu as sûrment fini les missions principales et voilà. Va voir ici sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ta tu fait les mission de police dambulance pompier ta tu acheter tous les usine moi aussi cest au ps2 je peux te repondre mes faut que tu me donne plus de detail avois moi un mp et pour te rensenier je suis rendu a 53 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 T'a fait amis proche??? Parce que sinon il faut que les 8 commerces t'appartienne, et que t'aille au Pole Position, et que tu débourse une certaine somme d'argent devant une stripteseuse, et là y'a chez plus qui, qui t'appelle, pour une nouvelle mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 et là y'a chez plus qui, qui t'appelle, pour une nouvelle mission. Lance Vance. Il faut finir les missions des commerces suivants pour débloquer les 2 missions finales : -Pole position Club -Malibu Club -Port (Station) -Concessions Auto -Imprimerie -Taxi Caufman Le reste n'est pas important... (Studio de cinéma et Vente de glaces....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés