Invité Mush Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème avec GTA3 qui ne reconnaît pas ma carte son (une Sound Blaster 4.1 Digital)... Quand je lance le jeu j'ai le son dans l'intro mais quand je vais dans les options du jeu il ne trouve pas de carte son. Je pense avoir tout essayer: installation du patch 1.1, des derniers drivers creative, du patch correctif WindowsXP mais hélas sans aucun succès... Voilà si vous avez une solution ce serait vraiment sympa Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne année 2003 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 elle date de quand ta carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wario Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 est-ce que tu a copier le cd2 sur ton disque dur ? si oui, où les a-tu copier ? ton pb peut venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mush Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Merci de vos réponses Ma carte son n'est pas très vieille car on la trouve encore en magasin... C'est la carte qui remplace la PCI128 en bas de gamme chez Sound Blaster... Sinon j'ai copié le contenu du CD2 dans le répertoire audio comme conseillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 reinstalle ta carte puis le jeu et essaye apres sinon je vois pas la solution de ton prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés