Aikon Polizei Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut a tous jai telecharger une renault 5 normal ece que quelqun serai ok de la transformer en gt turbo pour moi??? cest a dire comme ca : http://www.r5-turbo.co.uk/images/welcome2.jpg moi jai cette version la cliquez pas ailleur! je serai trop content tenez moi au courant merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je veux bien essayer mais je ne vois pas beaucoup la differcence entre la turbo et celle que tu a trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je veux bien essayer mais je ne vois pas beaucoup la differcence entre la turbo et celle que tu a trouver. Stop on va po relance se sujet la Elle est tuning voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ok bon je vais voir ce que je peut faire mais tu a pa une photo de devant. de la caisse que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 (modifié) http://mathias.rousseau.free.fr/auto/gt_turbo/images/gtturbo.jpg la diference se situe ou niveau des extention d'ailes des parechoc et du petit bequet sinon les couleur bien sur et les otoc merci bcp icewind ps paki pkoi ne pas relancer le sujet cela ne fé de mal a personne Modifié le 10 mai 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 heu nan vau mieux pas (mdr) sinon je vais essai la je te redirais sa demain (donne moi ton adresse messenger msn sa ira plus vite )(connecte toi se soir la lol)je suis connecter. je vais commencer des se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 heu nan vau mieux pas (mdr) sinon je vais essai la je te redirais sa demain (donne moi ton adresse messenger msn sa ira plus vite )(connecte toi se soir la lol)je suis connecter. je vais commencer des se soir http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilise les Messages Privés pour ce genre de choses stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 bon voila j ai presque fini de modifiat la voiture mais quand je la met dans le jeux et que je lance une nouvelle parti et que jouvre le garage a voiture le jeux se bloque ? sinon je vais mettre des photo de la caisse modifait dans quelque minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 bon voila j ai presque fini de modifiat la voiture mais quand je la met dans le jeux et que je lance une nouvelle parti et que jouvre le garage a voiture le jeux se bloque ? sinon je vais mettre des photo de la caisse modifait dans quelque minute ta oublier de réorganisé le "hierarchy/browser" de zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oui je sais je vien de laprendre il a pas longtempt et quelqun va maider a le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés