Invité sarcasmeur Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bon voilà j'ai 94% sur PS2, et d'après mes vérif, y me reste à faire juste: R3 Ambulance, 2 Paquets Cachés, 2 Sauts Uniques !!! Pensé vous que ces 5 trucs à trouvé prennent 6%, PS: Je joue en NON-CENCURé, est-ce que ya 1 blem, et qui faut remettre en FRENCH pour avoir les 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 deja commence opar faire ce ui te manque,et ensuite je sais pas sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bon, je suppose que tu as donc finit toutes les missions.Alors, as-tu finies les 12 missions achés (secrètes) ? (Cone en folie, checpoint en PCG, chec point hélicoptère, il y en à 3 ect....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pensé vous que ces 5 trucs à trouvé prennent 6% Peut-être que tu auras 1% pour la mission ambulance, 1% pour avoir fini les missions véhicules, 2% pour les 100 paquets cachés et 2% pour les 36 sauts uniques ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Et y a aussi les magasins à braquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Et y a aussi les magasins à braquer... Oui mais il doit le savoir étant donné qu'ils sont marqués dans les stats même quand on en a fait aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C'est juste un rappel et rien de plus... On dirait que tu recherches la supériorité par rapport à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c'est bon, maintenant chui à 96%, j'avait oublié Raider RC, et Baron RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tien qu'est-ce que je disais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés