Invité al Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Existe t'il un mode pour avoir des impact de ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Non dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Non dsl :-/ tu sais ya tellemnt de site que c'est impossible de dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Moi j'en ai visité pas mal et aucun ne propose ce genre de chose ! Surtout que ça ne remplace rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bah sinon faut demander ca a uxybo car lui il connait pratiquement tout sur GTAVC et en plus je suis sur qu'il pourrait meme le créer lui meme le mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité al Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ca serais super de pouvoir creer de mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) ca serais super de pouvoir creer de mod et ben fait comme je t'ai dit demande a Uxybo si il en connait un ou si il peut en créer un. Son pseudo exctat c'est : =M-F= Uxybo Envoi lui par PM evidement Modifié le 9 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés