Tarré Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai télécharger le speedomètre, je l'ouvre et lance le jeu mais il m'apparait pas, qq'1 peux m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Y a deja deux sujets pour ca:ici et ici. Sinon fais une recherche avec le mot "speed". Pour la recherche toute faite clique sur ce lien Modifié le 9 mai 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ben en fait le truc c'est qu'il faut d'abord lancé le jeu, puis faire Alt+Echap pour revenir au bureau pour pouvoir ouvrir le Speedometer. Aussi fait gaffe car si tu as la version 1.0 de GTA il faut prendre le Speedometer v.1.0 et si tu as la 1.1 le speedometer 1.1 evidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés