Aller au contenu

Questions


Gamer62

Messages recommandés

Bonjour a tous, jsuis nouveau ;D

g une Abit SiluroGF4 ti4200 128 Mo et GTA3 bug d coupures assez longues ds le jeu, c tres tres chiant ! Si vous avec kelkes conseils, au faite moon lecteur dvd, ( voyant orange pendant la coupure, et il ne bouge plus , jusqua la fin dla coupure )

2 ) Je pe pa reprendre une partie sauvegardé, a la fin du chargement dla partie, j'entend un son, et c planté. de l aide ?

3 ) G entendu dire k'en se faisant une pute, le niveau de vie mon  a 125 ? Mé j'arrive pas a m'en faire !!! Comment si prendre , dans kelles endroit, avec koi ...

Merci a vous les Gamers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) je sais pas mais c est pas le carte graphik-regarde le patch sur le site de la marque

2) patch ( aurais tu une version sans pochette?)

3) tu vas a cote d une pute et tu vas dans un endroit calme après et la tu la passe a la casserole

mais tu vois rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel - menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

 

 

**** Sujet Fermé ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...