Gamer62 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Bonjour a tous, jsuis nouveau ;D g une Abit SiluroGF4 ti4200 128 Mo et GTA3 bug d coupures assez longues ds le jeu, c tres tres chiant ! Si vous avec kelkes conseils, au faite moon lecteur dvd, ( voyant orange pendant la coupure, et il ne bouge plus , jusqua la fin dla coupure ) 2 ) Je pe pa reprendre une partie sauvegardé, a la fin du chargement dla partie, j'entend un son, et c planté. de l aide ? 3 ) G entendu dire k'en se faisant une pute, le niveau de vie mon a 125 ? Mé j'arrive pas a m'en faire !!! Comment si prendre , dans kelles endroit, avec koi ... Merci a vous les Gamers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 1 ) je sais pas mais c est pas le carte graphik-regarde le patch sur le site de la marque 2) patch ( aurais tu une version sans pochette?) 3) tu vas a cote d une pute et tu vas dans un endroit calme après et la tu la passe a la casserole mais tu vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamer62 Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ma version ? sans pochette ? sa ve dire koi ? pirater ? Moi c une copie avec crack... le patch dma carte ? Pourtant, elle est hyper recente, un patch ? oui mé ou ? pour GTA 3 ou ma Carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ah ben ton sujet risque d etre fermé dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. **** Sujet Fermé **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés