Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, jsuis nouveau ;D

g une Abit SiluroGF4 ti4200 128 Mo et GTA3 bug d coupures assez longues ds le jeu, c tres tres chiant ! Si vous avec kelkes conseils, au faite moon lecteur dvd, ( voyant orange pendant la coupure, et il ne bouge plus , jusqua la fin dla coupure )

2 ) Je pe pa reprendre une partie sauvegardé, a la fin du chargement dla partie, j'entend un son, et c planté. de l aide ?

3 ) G entendu dire k'en se faisant une pute, le niveau de vie mon  a 125 ? Mé j'arrive pas a m'en faire !!! Comment si prendre , dans kelles endroit, avec koi ...

Merci a vous les Gamers !!!

Posté(e)

1 ) je sais pas mais c est pas le carte graphik-regarde le patch sur le site de la marque

2) patch ( aurais tu une version sans pochette?)

3) tu vas a cote d une pute et tu vas dans un endroit calme après et la tu la passe a la casserole

mais tu vois rien

Posté(e)

Ma version ? sans pochette ? sa ve dire koi ? pirater ? Moi c une copie avec crack...

le patch dma carte ? Pourtant, elle est hyper recente, un patch ? oui mé ou ? pour GTA 3 ou ma Carte ?

Posté(e)

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel - menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

**** Sujet Fermé ****

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...