Invité Demon666 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 voila...j'adore faire des skins et je voudrais savoir comment les envoyé a macreators pour que des pers. puisse les telecharger. merci de me repondre. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi je lé veu bien tes skin, ça me changera, neodu69@hotmail.com , enfin si sa te derangepo,mai pour les envoyé je sé po comen faire,ptete contactez un modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sur le site de mùacreator a droite dans le menu ya écrit soumission et bah tu clique la bas et après tu lis se qui est écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Demon666 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi je lé veu bien tes skin, ça me changera, neodu69@hotmail.com , enfin si sa te derangepo,mai pour les envoyé je sé po comen faire,ptete contactez un modo ok ptiteuf...je vais te les envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pour les envoyer à Gta-macreators regardes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés