Invité Demon666 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 voila...j'adore faire des skins et je voudrais savoir comment les envoyé a macreators pour que des pers. puisse les telecharger. merci de me repondre. a+ Citer
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 moi je lé veu bien tes skin, ça me changera, neodu69@hotmail.com , enfin si sa te derangepo,mai pour les envoyé je sé po comen faire,ptete contactez un modo Citer
Uxy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 sur le site de mùacreator a droite dans le menu ya écrit soumission et bah tu clique la bas et après tu lis se qui est écrit Citer
Invité Demon666 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 moi je lé veu bien tes skin, ça me changera, neodu69@hotmail.com , enfin si sa te derangepo,mai pour les envoyé je sé po comen faire,ptete contactez un modo ok ptiteuf...je vais te les envoyer. Citer
GrandMiam Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 pour les envoyer à Gta-macreators regardes ici Citer
Messages recommandés