Tommy Vercetty Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je ne sais pas si ce message est dans le bon forum mais j'aimerais savoir, je comprends rien au PHP et je voudrais fabriqué un forum avec invision board! J'aimerais savoir si ça interesserez kelekun de le faire pour moi avec mes objectifs,... Bien sur il sera noté que cette personne aura créé mon forum(Copyright)! Alors, ki s'annonce??? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tu veux quon fasse le bouleau a ta place t fou... lol si tu veux je te passe le logiciel pour mais tu le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 pk birilou ? ca pet etre marrant de le faire pour les autres, et pis si ca te plait et que taime bien.... par exemple en ce moment je fait des avatars, des sites,... pour des potes (bien sur le mien passe en priorité mais bon, si on peut rendre service) pour ta question tommy, chui desole, jai pa u le temps 'detudier' le php (g juste fait un formulaire en php avec base mysql pour linstant, mais c tt) donc peut po tro taider mais si tu veux, ya des sites faits pour faire des forum automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 jai pas dit sa mechament cetait de lumour ... mais jai pas envie de le faire pour les autres si tu veux je te passe le createur de page tres simple dutilisation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 http://www.phpbb.com/ gratuit pratique et facile à installer leur doc est très complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) ou alorssa mais je crois que celui de xr est meilleur test les 2 Modifié le 11 mai 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 pour ton lien birilou, faut etre abonné wanadoo et etre connecté sur le site (come quand t connecté sur macreators) sinon ca te renvoi ver la page daccueil mamadoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 non non je metait chier le lien tu peut aller voir jai changé ont peut le telechargé moi je crée un site avec cet hebergeur de page il est bien est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 la c pu un lien vers mamadoo, cette fois c ifrance, donc ton premier lien été completement faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) ouais ces ce que jai dit mais maintenant le lien est bon mais maintenant arretons le :hs: bon voila le lien le lien Modifié le 11 mai 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés