Invité Rudy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Voila j'aimerais savoir quel est le nom de la cheetah des flics, je voudrais le nom des fichier dff et txd et le nom des lignes ds le default et handling si ce n'est pas les meme, car j'aimerais la remplacer par la Ford Torino Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 les noms des fichiers c'est vicechee.dff et vicecheetxd, et pour les noms des lignes de default et handling je crois que c pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 et pour les noms des lignes de default et handling je crois que c pareil. oui c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rudy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 merci les gas pour vos réponses , je reviendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 merci les gas pour vos réponses , je reviendrais Attention car si tu veux régler le Handing ben c est le même que la Cheetha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés