Invité BiomanBleu Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 Je me demandais si un patch existait pour pouvoir jouer a GTA 3 avec un volant ( TRUSTMASTER ) --> le volant marche a peu pres les pédales pas du tout et lorsque le volant est branché mon perso marche tout seul; recule tout le temps ... lol pas évident de jouer. Ds la configuration g rien trouvé alors que ds Mafia sa marche niquel ... Si qq un peu m aider : Merci d'avance et bonne année à tous et toutes :-* Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 Non ... tu ne peux pas jouer a GTA3 avec un volant ... il n'existe pas de patch pour ca ... Citer
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 ce serait trop la classe un volant mais emmerdant pour tirer! Citer
midtownmad Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 Bah moi ça marche bien sauf les pédales Citer
urban-dreems Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 moi aussi ca marche ( je ne l'utilise que pour conduire les voiture ;D ) et j'utilise les boutons dessus pour accelerer et frainer car les pédale vont pas. ps: c'est plus facile car tu peux jauger la rotation ;D Citer
Messages recommandés