Invité Guest_boxung Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 slt à tous.j'ai un problème avec GTA:Vice City.quand je veu le démarer un message d'erreur s'affiche: unhandled exception:c0000005 At adress:1d1c4e86 je l'ai réinstaller mais sa ne marche tourjours pas. merci de m'aider. boxung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Mais arreter de flooder le forum sur GTA alors qu'il y a un forum special sur les bugs. En plus si tu cherche bien tu trouvera la reponse car les forums sur unhandled exception c'est pas ce qui manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Mais arreter de flooder le forum sur GTA alors qu'il y a un forum special sur les bugs ah bon où ça ? <_> ...si tu ne sais pas ne dis rien, on y gagnera <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés