killerfr Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bah c simple g tout installer g copier les fichier txd ds texte mais quand je lance mta je click sur lancer partie et la ca ce lance je fe lancer mta et ca charge mais a la fin du chargement ca bloc et me donne 1 message d'erreur il me disent d'envoyer le rapport a microsoft. J'adore mta mais ce problem me bloque et m'énerve,srait ce possible que ce soit les skins télécharger j'en doute. bon bref si qqun pe m'aider faites moi signe svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 de tt facon tu n'a pas modifier le jeu?bon tu as bien copier les fichier text,sauf american.gxt?? a oui tu as le no-cd?SI oui il fo cocher la case 1.1,et non pas 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés