Aller au contenu

<!> Pubs : Sécurité Routiére <!>


Messages recommandés

Si, au lieu de payer des jupes, des spoilers et des bequets à 2 balles pour lever les filles, ils les invitaient au ciné ou au resto, je me demande si ça couterait pas moins cher, et si ce serait pas plus efficace

(je ne parle pas du tout pour stan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...c'est clair que foutre presque 10 000 euros (parfois, si si) dans son "tas de boue" pour la transformer en pseudo-ferrari-4L, ben ça craint de chez crafoin !... ::)

...par contre je suis d'accord avec Xr : Stan il reste cool, il met juste du son, un pommeau, des pédales...pourquoi pas ? c'est pas non plus refaire la peinture avec des flammes et des spoilers et des becquets et des machins qui font tût tût... ;)

...ma copine a des jantes alu, pneus taille basse et un pommeau jaune et noir sur sa bagnole, ben c'est sympa sans être trop (je trouve)..... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une Toyota ..  ::)

 

C une Honda S 2000 modifiée ....

 

++  :P

 

 

( message pr psylopat  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pomeau orange et noir, je trouve ça un peu limite, mais c'est plus pour la couleur que pour le fait de mettre un pomeau :P

Oui, dans f 'n f, c'est une toyota supra. L'autre du film, c'est une mitsubishi Eclipse. D'ailleurs, elles sont toutes les 2 dans RealGTAIII.

Stan, je me doute que tu ne fais pas ça pour impressionner une copine qui ne sortirait avec toi que parce que tu lui aurait fait miroiter l'idée qu'un jour, vous paraderiez dans une voiture de la mort qui tue sa maman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 :o !!!! si vous ne faites que mettre sa parce que vous n'avez aucune autre facon de pogner avec les filles vous faites pitiez >:( 1erement: remonter sa voiture comme sa sa redonne un nouveau style et tout ceux qui font des courses dans la rue ils ont tous tuner leur voiture :) et comme dans fast and the furious la jetta elle pete le style sérieux j'aime ben mieux une jetta toute arrangé comme elle que la meme jetta de base ben désolé mais vous êtes vieux jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blue !

 

Il sagit d'une Toyota Supra et si tu n'est pas comvaincus...vas voir le film (fast 'n furious)!

 

C'est vrai qu'elle ressemble un peu a la S2000... ;)

 

++

 

 

Ouai en + j'ai le film

 

excuse moi

 

c bien une Toyota Supra

 

la S2000 est dedans mais c une noire qui fait la course a un moment ...  ;)

 

Vive les filles de Fast and Furious qd meme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blue !

 

Il sagit d'une Toyota Supra et si tu n'est pas comvaincus...vas voir le film (fast 'n furious)!

 

C'est vrai qu'elle ressemble un peu a la S2000... ;)

 

++

 

la s2000 a sewulement 2 place , la supra en a 4 les ligne son pas pareil et la supra est plus gros que la s2000 etc....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je me sui gourré je croyais ca moi ....  :-/  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fox, une jetta reste une jetta, c'est pas en la repeignant et en mettant des bas de caisse qu'elle ira plus vite (non, désolé, sur des voitures pareilles, le spoiler ne sert vraiment à que dalle).

Pour moi, une belle voiture n'a pas besoin d'etre tunée pour l'être, et une opel cadet n'est pas moins moche si elle est tunée.

Vous vous voyer rajouter des jupes sur une Shelby GT500 ou une corvette stingray ?

PS : les préparateurs professionnels n'entrent pas dans ma critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fox, une jetta reste une jetta, c'est pas en la repeignant et en mettant des bas de caisse qu'elle ira plus vite (non, désolé, sur des voitures pareilles, le spoiler ne sert vraiment à que dalle).

Pour moi, une belle voiture n'a pas besoin d'etre tunée pour l'être, et une opel cadet n'est pas moins moche si elle est tunée.

Vous vous voyer rajouter des jupes sur une Shelby GT500 ou une corvette stingray ?

PS : les préparateurs professionnels n'entrent pas dans ma critique

 

entièrement d'accord......sauf que ta Jetta, tu l'envoies chez mimi, elle ressort pareil esthétiquement, mais elle monte à 200 000 Km/h......mdr..... :lollol:.....(nan, je déconne, pas sur une jetta quand même... ;D)

......nan mais je reste persuadé que le tunning sert à rien, et surtout hésitez pas à vous ballader dans des casses automobiles....vous verrez quelques "machins tunés" complètement détruits, ben ouais, c'est pas fait pour faire la course, malgré les pneus de formule 1 et le moteur de fusée sous le capot, ça passe pas un virage sous la pluie... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Xr y a des différents style de voiture comme les shelbys ont pourrais les classer "Hot Rod" (j'ai pas d'autre nom désoler) et tout c'est voitures n'ont pas besoin d'être tuner mais les autres voitures comme la mitsubishi sur l'image de stick-death, etc. tout c'est voitures sont beaucoup mieux lorsqu'elles sont tuner ::) Mais la c'est sur que quelqu'un va pas aller ajouter plein de chose sur sa shelby ou sur une dodge prowler ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est clair que ca calme!  :(

 

Je trouve que notre génération a bien été sensibilisé de ce point de vue! Car tous mes potes qui ont la caisse vont en teuf avec la caisse et il dorment labas ou alors ils y vont a pieds! Moi je tape de belles missions a vélo pour rentrer chez moi vers les 3-4h ...c pas mieux je sais... :-/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Enfin rentrer à pieds ou en vélo à 3-4h du matin c'est pas la joie non plus, car ne pas boire (...et conduire) c'est une chose, encore faut-il que le conducteur qui est dans la voiture d'en face en fasse autant.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont con!

 

En fin de semaines, à mon école, quelqu'un (16 ans) a eu un accident de voiture. Il était un des 5 passagers à bord et le chauffeur (19 ans) était sous :-/. Et il s'est retrouvé dans le décors en essayant de dépasser une voiture. Le résultat ... 1 Mort, 3 Blessée et une personne avec la mort sur la conscience qui va aller faire une balade au palais de justice.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...