Aller au contenu

Aidez Moi Svp ^^

arthur4

Messages recommandés

okn mé jariv pa a dl IMG Tool v1.3

pr déziP C bon G ce kil fo...par contre IMG Tool v1.3 C obligatiore :/ ?

Ben, c'est pas obligatoire c'est indispensable, si tu n'arrive pas à télécharger, clique sur le mirror ;)

dans le .zip de la caisse telecharger ta 2 fichier:

-un .dff

-et un autre .txd

(ex: infernus.dff et infernus.txd)

et bah dans imgtool tu cherche les 2 fichier s'appellant infernus.dff et .txd et tu les remplaces par ceux que ta telecharger ;)

http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif n'oubli pas d'installer "dmagic wheels" pour avoir les nouvelle roues sur ta caisse ;) (il est sur macreator et le tuto d'install aussi"

il faut aussi que tu remplace les lignes "handling" "carcols" et "default" du véhicule par celle que te donne l'auteur dans le readme ;)

Modifié par =M-F= Uxybo

nan mé je compren tjs pa...jdoit etre vrément trés con :D

bon je V prendre un exemple...je veux metre dans le jeu la pcj600...je la met a la place de koi ??? C ca ke je C pa :blink: ca ménerv :ouin:

Attends... Tu ne sais pas par quoi la remplacer [dilemme] ou tu ne sais pas comment faire [manque de capacités techniques] :-/

Tu supprimes le vehicule ke les 2 fichiers de ton dossier zip doivent remplacer :rolleyes: ;)

Ex: Si les deux fichiers qui sont dans le dossier zip ke t'as telechargé s'appellent pcj600.txd et pcj600.dff, dans IMG Tool, tu supprimes pcj600.txd puis pcj600.dff et tu ajoutes pcj600.txd et pcj600.dff qui sont dans le dossier zip ke t'as telechargé

Invité *RHCP*
dans le .zip de la caisse telecharger ta 2 fichier:

-un .dff

-et un autre .txd

(ex: infernus.dff et infernus.txd)

et bah dans imgtool tu cherche les 2 fichier s'appellant infernus.dff et .txd et tu les remplaces par ceux que ta telecharger ;)

http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif n'oubli pas d'installer "dmagic wheels" pour avoir les nouvelle roues sur ta caisse ;) (il est sur macreator et le tuto d'install aussi"

il faut aussi que tu remplace les lignes "handling" "carcols" et "default" du véhicule par celle que te donne l'auteur dans le readme ;)

ce que ta dit balakan c'est exactement ce que ta dit Uxybo !!!

:...:

Alors il faut vraiment que t'aille sur http://www.apprendrealire.com !

Modifié par RHCP