arthur4 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 voila G télécharger des véhicules, Skil fo lé activer ? ou on lé trouv ? vous pouV maider svp merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 salut,je comprend pas tres bien ta question,mais voila pour les installer clique dessus autrement il fo que tu dezzipe le fichier avec 1 utilitaire de decompression voila esperant avoir repondu a ta question :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_arthur4 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 okn mé jariv pa a dl IMG Tool v1.3 pr déziP C bon G ce kil fo...par contre IMG Tool v1.3 C obligatiore :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 okn mé jariv pa a dl IMG Tool v1.3 pr déziP C bon G ce kil fo...par contre IMG Tool v1.3 C obligatiore :/ ? Ben, c'est pas obligatoire c'est indispensable, si tu n'arrive pas à télécharger, clique sur le mirror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oui c obligatoire pour modifier,tu n'arrive pas a downloads sur ce site?essaye ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur4 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok bon G dl IMG Tool v1.3 cependant je ne sais pas kL voiture viré ou garD...en fait je comprend pa tro :-/ ...le nom kon doit extraire (expl : infernus.dff ) C le nom de la voiture ? C celle ki corespond inferno ? merci de me rpd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) dans le .zip de la caisse telecharger ta 2 fichier: -un .dff -et un autre .txd (ex: infernus.dff et infernus.txd) et bah dans imgtool tu cherche les 2 fichier s'appellant infernus.dff et .txd et tu les remplaces par ceux que ta telecharger http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif n'oubli pas d'installer "dmagic wheels" pour avoir les nouvelle roues sur ta caisse (il est sur macreator et le tuto d'install aussi" il faut aussi que tu remplace les lignes "handling" "carcols" et "default" du véhicule par celle que te donne l'auteur dans le readme Modifié le 9 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur4 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 nan mé je compren tjs pa...jdoit etre vrément trés con bon je V prendre un exemple...je veux metre dans le jeu la pcj600...je la met a la place de koi ??? C ca ke je C pa ca ménerv :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est pourtant pas compliquer, meme un imbecile pourrais le faire ! Tout est tres bien expliquer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur4 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 merci ca fé 100foi kon me file ce lien...yain mé G di ke je saV pa lakL suprimé !!!! C koi tous lé nom kil y a ? C le nom D véhicule a remplaC ??? je lé reconé pa C tou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 nan mé je compren tjs pa...jdoit etre vrément trés con bon je V prendre un exemple...je veux metre dans le jeu la pcj600...je la met a la place de koi ??? C ca ke je C pa ca ménerv :ouin: Attends... Tu ne sais pas par quoi la remplacer [dilemme] ou tu ne sais pas comment faire [manque de capacités techniques] :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur4 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben j'assaye de le fer grace a ca : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php mé je ne C pa kL véhicule je doit suprimé afin de pouvoir en inclure de nouvo a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bah sinon va voir ici : http://www.apprendrealire.com Peut etre que ca t'aidera ! :lololol: :lololol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tu supprimes le vehicule ke les 2 fichiers de ton dossier zip doivent remplacer Ex: Si les deux fichiers qui sont dans le dossier zip ke t'as telechargé s'appellent pcj600.txd et pcj600.dff, dans IMG Tool, tu supprimes pcj600.txd puis pcj600.dff et tu ajoutes pcj600.txd et pcj600.dff qui sont dans le dossier zip ke t'as telechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur4 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 merci Balakan, par contre rhcp ...on se passera de T comentaire et de T blague de merde ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) dans le .zip de la caisse telecharger ta 2 fichier: -un .dff -et un autre .txd (ex: infernus.dff et infernus.txd) et bah dans imgtool tu cherche les 2 fichier s'appellant infernus.dff et .txd et tu les remplaces par ceux que ta telecharger http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif n'oubli pas d'installer "dmagic wheels" pour avoir les nouvelle roues sur ta caisse (il est sur macreator et le tuto d'install aussi" il faut aussi que tu remplace les lignes "handling" "carcols" et "default" du véhicule par celle que te donne l'auteur dans le readme ce que ta dit balakan c'est exactement ce que ta dit Uxybo !!! :...: Alors il faut vraiment que t'aille sur http://www.apprendrealire.com ! Modifié le 9 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés