Invité Guest_ben Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Salut voilà je débute Zmodeler , j'ai un petit problème tt bête certainement mais ne connaissant pas trop le logiciel je fais ce tuto, je prépare bien mon repertoire de textures je redémarre Zmodeler, puis ensuite je clique sur le petit carré à coté de la vue de droite et je fais background>Image>Load Image, je vais chercher mon image je fazis ok et ensuite ça ne change rien la photo ne s'affiche pas ds le cadre de la vue de droite :-/ Que dois-je faire ? Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) verifie ke ton image est a la bonne taille genre 256x256 ou 64x64 ou encore 512x512 Modifié le 9 mai 2004 par MageBlanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ben Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Oui elle est en 512*512 c'est celle proposée pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c ptete ta version de ZMOD, je lé telecharger sur macreators, et ça marché po, alor jé DL la version 1.07 et la ça marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi non plus , ca me met un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ben Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c ptete ta version de ZMOD, je lé telecharger sur macreators, et ça marché po, alor jé DL la version 1.07 et la ça marche nikel Et où puis-je le dl ? parcke j'ai cherché mais j'tombe sur une page "impossible d'afficher la page" lorsque j'v sur zmodeler.com :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sur cette page ---> ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Oui elle est en 512*512 c'est celle proposée pour le tuto Elle est en bmp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ben Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est bon ça marche c'était bien un pb avec la version de macreator merci bcp de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est bon ça marche c'était bien un pb avec la version de macreator merci bcp de votre aide Merci!! moi aussi j avais un problème!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés