Aikon Polizei Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 voilla salut! je fé un super pack tuning + voiture reel pour VC et jaimerai mettre une vue interieur jai entedu parler de ca!!! ou sa se trouve et comen ca s'instale?? merci bien babye bon dimanche a vous moi jvai au taff :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ouep déja entendu parler de se mod la, je l'ai même dl mais j'ai pas vraiment réussi à le faire marcher, se mod remonte à un petit bout de temp et le link est mort donc je ne c'est pas ou le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je laver dl, et a marcher po tres tres bien ..... :-/ sa planter tt le temps. Enfin bon ce mod est po tres interressant.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 jaimerai mettre une vue interieur http://www.gta-macreators.com/fichiers/16/97.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi jhe sais comment la créer la vue d'intérieur avec main.scm c'est pas très dure et en plus sa te laisse aussi les anciennes vues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi jhe sais comment la créer la vue d'intérieur avec main.scm c'est pas très dure et en plus sa te laisse aussi les anciennes vues MAIS!!!!! il faut recommencer une partie................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés