Invité Guest_xplan Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Changer de sujet..... C'est sur que Rockstar n'aurra pas l'utilisation des vrai nom de bagnoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 vi mais ca leur ferait une bonne pub (pas forcement dans le bon sens mais une pub quand meme) tymagine l'argent quil faut pour faire sa rockstar sen mettré plein les poches.bon arretons le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 vi mais ca leur ferait une bonne pub (pas forcement dans le bon sens mais une pub quand meme) tymagine l'argent quil faut pour faire sa rockstar sen mettré plein les poches.bon arretons le :hs: juste un dernier truc birilou, avant de clore le HS, tu dis que R* va sen mettre plein les poches, mais ca sera plutot a eux de payer les marques, c pas les marques qui vont les payer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 sa depend si les marques veulent que leur voitures quil soit dans gta c eux qui payent mais si c rockstar qui veulent les votures d'un fabriquant c eux qui vont payer pour les avoir dans le jeu mais sa les aides bien les constructeur sa leur fait de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) non faut des droits.... donc normalement, les marques nont pas interet a payer, pcq si un gang particulier a une voiture particulier, ca va plutot a lencontre de la marque... mais R* a pa interet a mettre des vraies voitures, pcq il savent que yaura des createurs qui en feront, et je suis certain qu'il faudrait qu'ils payent des droits (tiens, dailleurs, les createurs de bagnoles pour gta devraient payer des royalties....) edit : c comme pour les jeux de foot, EA SPORT a acheté les droits de presque toutes les equipes, du coup PES3 (KONAMI) est obligé de se contenter des equipes italiennes... ensuite, soit R* paie toutes les marques qu'il met dans son jeu, soit qq marques les payent pour ke R* mettent ces marques a leur avantage (du genre voiture du heros...), mais aucune marque va payer pour que sa voiture soit celle du gang des 'mechants', ceux contre qui le heros est, sinon ca va pa leur faire de la bonne pub... par exemple, pour taxi, peugeot a certainement du payer Modifié le 15 mai 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) tu a raison mais ce serait quand meme plus lol de defoncer une ferarri plutot qu'une cheetah, mais bon, on peut pas tout avoir... Modifié le 15 mai 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 non faut des droits.... donc normalement, les marques nont pas interet a payer, pcq si un gang particulier a une voiture particulier, ca va plutot a lencontre de la marque... mais R* a pa interet a mettre des vraies voitures, pcq il savent que yaura des createurs qui en feront, et je suis certain qu'il faudrait qu'ils payent des droits (tiens, dailleurs, les createurs de bagnoles pour gta devraient payer des royalties....) edit : c comme pour les jeux de foot, EA SPORT a acheté les droits de presque toutes les equipes, du coup PES3 (KONAMI) est obligé de se contenter des equipes italiennes... ensuite, soit R* paie toutes les marques qu'il met dans son jeu, soit qq marques les payent pour ke R* mettent ces marques a leur avantage (du genre voiture du heros...), mais aucune marque va payer pour que sa voiture soit celle du gang des 'mechants', ceux contre qui le heros est, sinon ca va pa leur faire de la bonne pub... par exemple, pour taxi, peugeot a certainement du payer j'avoue mais si se serait un jeu plus calme prk pas mais la les voitures qui se font defonser c pas trop commerrsial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je prefererais deffoncer une ferarri danss un jeu plutot qu'en vrai... quoique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 deja faudrai les sous pour l'acheter et meme si tu y arriverai je croi pas que tu voudrai la defoncer cest pour sa heuresement que les jeux video sont la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ben vaut mieux pasque j'aimeerais pas voir un type rouler sur tout le monde avec 3 flics au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est sur est en plus la ferari vaut mieu la voir en vrai mais dans le jeu c'est l'ANARCHIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ils vont faire comme d'hab, ils vont copier au max les vrais voitures!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 comme sa sa rend bien conte de la realité et ses pas si mal comme sa on connait deja les voitures avec le nom qui varie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Quelle question, je pense que l'on retrouvera les même avec encore une nouvelle couleur au niveau de la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ca ne sert a rien je pense qu'il achete les droit des voiture enfin on arrete le HS Juste les flic se qui serai pas mal c'est des patrouille en moto par un ou deux (chips)! et voila et la limitation de vitesse style driver j'aimerais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés