Viperboy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok comment je fait pour installer un map ?? j'ai celle du Speedway mais je sais pas comment installer,, peut tu m'aider?? SVP un autre chose je veut faire un nouveau Sunshine mais avec deux etage pour avoir plus d'espace pour garder des voiture ?? qui peut faire sa ? ou dit moi comment le faire SVP :happycry: :ouin: Email Moi viperboy@videotron.ca si vous avez un map come sa SVP garage a la place sunshine auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 1) pour installer la maps tu lis le readme car pour chaque map l'install est différent :-/ 2) il n'existe aucun garage a la place du sunshine :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok comment je fait pour installer un map ?? j'ai celle du Speedway mais je sais pas comment installer,, peut tu m'aider?? SVP un autre chose je veut faire un nouveau Sunshine mais avec deux etage pour avoir plus d'espace pour garder des voiture ?? qui peut faire sa ? ou dit moi comment le faire SVP :happycry: :ouin: Email Moi viperboy@videotron.ca si vous avez un map come sa SVP garage a la place sunshine auto tu pourrais mettre les lien deux ces maps stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Viperboy Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 umm ok je vais regarder sa merci,, Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 si tu veut une map simple a installé va sur mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés