Invité montana-thedon Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 voila j'ai telecharger le patch je l'ai instale et apre kan je commence un new partie ben sa bug comme ça sa reste .. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 La tricherie est un vilain défault ! N'est-ce pas mon cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 La tricherie est un vilain défault ! -Le patch est pas de la triche!N'est-ce pas mon cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ca sert à quoi çi ce n'est pas pour tricher ? Hein ? J'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 alors toi franchement tu as un grain ! Un patch sa sert a ne plus avoir besoin du cd pour jouer et pour avoir le sang PS : dsl je comprend pas ton prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité montana-thedon Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 voila je resplike bon j'ai telecharge le patch 1.1 (car j'ai un Geforce FX 5600 256mb) pour ke les grafisme soi moin laid ... et quan je commence a jouer ben pendent le chargement sa reste caller mon pc est bloker ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ca te marque "unhandled exeption" ? Ca marchais avec la version 1 ? Tu as installé ou essayé d'installer es vehicules, maps ou mods ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboin Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Moi aussi ça me marque "unhandled exception" suivi d'un numéro et j'ai installé des véhicules, qu'est ce que ça veut dire??? (en plus le jeu il ne bloque qu'aux mêmes endroits de la ville!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité montana-thedon Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 non il est pas marker unhandled ... et oui sa marchai avec la 1 c'est un foi ke sa charge la map qui deconne meme en mode solo et non j'ai pas modifier mon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Moi aussi ça me marque "unhandled exception" suivi d'un numéro et j'ai installé des véhicules, qu'est ce que ça veut dire??? (en plus le jeu il ne bloque qu'aux mêmes endroits de la ville!!!) va copier tout les .txd sauf l ( american.txd ) don ton fichier c:\program fils\rocstar game\ gta vc \TEXT et tu les met dans c:\program fils\rocstar game\ gta vc \ MTA fau les copier mais pas les prendre VOILA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboin Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai pas de dossier MTA, il faut que je le crée ??? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 - un patch sa sert a enlever les défaults d'un jeu po a tricher ou a ne plus avoir besoin du CD (sa c un crack) -Moi aussi ça me marque "unhandled exception" suivi d'un numéro et j'ai installé des véhicules, qu'est ce que ça veut dire??? (en plus le jeu il ne bloque qu'aux mêmes endroits de la ville!!!)c une bagnole ki te fé out planter - va copier tout les .txd sauf l ( american.txd ) don ton fichier c:\program fils\rocstar game\ gta vc \TEXT et tu les met dans c:\program fils\rocstar game\ gta vc \ MTA fau les copier mais pas les prendre VOILA j'voi po le rapport entre une bagnole mal installée ou ki bug, tout les textes du jeu et Multi Theft Auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité montana-thedon Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 il fau can meme le faire et alors si tu a pas de dosier ben sa veu dire ke tu a mal instale mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 installée ou ki bug, tout les textes du jeu et Multi Theft Auto j'ai pas di .txt ais .txd c'est pas la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés