Invité xouda Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 J'ai un probavec reality pack est le serveur macreator ne vae pas m'aider doonc je cherche da l'aide apres vous: l'instaaltion ne fonctionne pas les voiture ne s'installe pas merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ou tu la eu moi po de bleme il est trankil apar le stinguer qu il on raté :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lordogg Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Salut à tous moi je cherche le reality pack v2 alors vu que l'un de vous 2 la je voudrais savoir ou vous l'avez trouvez? merci car les voitures sont genial!!! :-[ :-[ :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 le 2 était sur ultimweb mais le site a disparu... sinon, ya le 1.2 sur mon site dans mods : gta3-vc.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés