aXis_ Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Slt :bye: tlm :bye: je vien d'akerir 3D s max, et il est tro complex :ouin: je ne c po men servire....... est ce ke une personne conner un totu ?????????? :/ ce serrer tro cool merci. :bye: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 pour les tutorial de logiciel 3d c par ICI sur le site tu peux les telecharger aux format PDF et bon boulot avec vos logiciels !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Il y en a aussi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dany Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 j'ai 3dsmax mais il est chiant à utiliser alors moi j'utilise zmodeler et milkshape3d pour exporter en fichier.x pour ensuite faire des fichiers .col avec collmaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oki merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés