Mightytyphoon Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) En fouinant un peu ^^ Day of the tentacle - Francais 8 Mo edit : alors il marche impec sur psp suffit de le dézipper et de l'utiliser avec la dernière version de scummvm. là j'ai commencé le jeu, les paroles (speech) sont en anglais. Si comme moi vous n'avez pas les sous-titres francais faites start et options ensuite mettez speech and subtitles. bon jeu Modifié le 18 juillet 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Au temps pour moi, je l'ai qui traine sur mon pc et je croyais l'avoir récupéré sur ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) Au temps pour moi, je l'ai qui traine sur mon pc et je croyais l'avoir récupéré sur ce site... Tu sais tu n'as pas à t'excuser car il est dit sur le site qu'ils y étaient avant 2001 mais que suite à un courrier de Lucasarts menaçant de poursuites pénales le site, ils ont retiré tous les jeux lucasarts. à savoir les indiana jones, les monkey island, DOTT, maniac mansion et d'autres. Donc c'est tout à fait possible que tu l'ais téléchargé sur ce site. --------------------------- EDIT sur le meme site que sur celui où on peut télécharger DOTT, il y a le géniallissime Monkey Island Lechuck's Revenge alors ne boudons pas notre plaisir ^^ Par contre là je le télécharge et comme je l'avais avant il me semble qu'il fallait une sorte de roue pour un code... si c'est vrai je vous la scannerai elle doit etre quelque part chez moi. Monkey Island Lechuck's Revenge - en francais - 6Mo Day of the tentacle - voix anglaises, textes francais - 8Mo /!\ Rappel : pour y jouer utilisez la dernière version scummvm téléchargable sur le site du meme nom DOTT : il suffit de le dézipper et ensuite de l'ouvrir avec scummvm, fonctionne sur psp. Monkey Island 2 : je vous dis ça quand je l'aurai essayé. ----------------- EDIT 2 voilà donc pour monkey island ça marche impec aussi avec scummvm mais il faut bien le code... comme j'ai la flemme de scanner pour l'instant, j'ai trouvé ce site : Mix'n'mojo virtuel donc lorsque vous aurez vos 2 ingrédients mettez-les à la suite et dans l'ordre après une petite boite va s'ouvrir et il suffira de regarder quel recette veut le jeu (gout, worms, scurvy...) pour inscrire le nombre d'ingrédients et lancer le jeu. @++ Modifié le 18 juillet 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonsoir à tous, je fais appel à vous parce que je recherche un jeu, en fait mon père recherche un jeu auquel il jouait dans les années 85 a peu près, impossible de retrouver le titre, tout ce que je sais c'est que -en gros- t'as une équipe de bonzhommes, et tu rentre dans une sorte de labyrinthe, à chaque fois tu te trouve dans une pièce et tu doit choisir quelle porte prendre, derrière les portes tu peux avoir des méchant, de l'or, etc, voilà en gros... J'ai cherché un peu sur abandonware-france.org par année mais j'ai pas trouvé alors voilà si certains connaissent des jeux dans ce genre là... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonsoir à tous, je fais appel à vous parce que je recherche un jeu, en fait mon père recherche un jeu auquel il jouait dans les années 85 a peu près, impossible de retrouver le titre, tout ce que je sais c'est que -en gros- t'as une équipe de bonzhommes, et tu rentre dans une sorte de labyrinthe, à chaque fois tu te trouve dans une pièce et tu doit choisir quelle porte prendre, derrière les portes tu peux avoir des méchant, de l'or, etc, voilà en gros... J'ai cherché un peu sur abandonware-france.org par année mais j'ai pas trouvé alors voilà si certains connaissent des jeux dans ce genre là... Merci d'avance Peut-être le jeu Gauntlet? C'était un jeu d'arcade où on pouvait jouer à 4. On avait le choix entre un chevalier, un mage, une archère et un nain je crois. Il y avait une tonne de monstres à tuer et plein de trésors. Image du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Non c'est pas ça En fait, ce serait plus un jeu de reflexion / stratégie ... voire limite du rpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Non c'est pas ça En fait, ce serait plus un jeu de reflexion / stratégie ... voire limite du rpg au début j' avais pensé à donjon et dragon , mais ... ca serait pas "defender of the crown ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 t'as une équipe de bonzhommes, et tu rentre dans une sorte de labyrinthe, à chaque fois tu te trouve dans une pièce et tu doit choisir quelle porte prendre, derrière les portes tu peux avoir des méchant, de l'or, etc, voilà en gros... c'est vu comment ? 3D iso ? ...je pensais à Immortal mais c'est trop récent ...faudrait aussi savoir sur quoi ça tournait ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est vrai que je suis pas très précis :-/ Je crois que c'était en 3d iso en effet, et puis ça tournait sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés