Invité Bruno77 Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Salut a tous ! Je vien d'ariver a stonton et je voudrai savoir si en butan un max de Mafia si mes relation avec les Triade von s'ameliorer par exemple, com GTA 2 ! Voila, merci et bonne anné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 alors là je te dirais franchement que ça m'étonnerait...des heures et des heures à jouer (au moins 250), rien constaté de tel... les gangs, quand ils t'ont dans le pif, c'est pour de bon... par contre, si ça se trouve, c'est moi qui ai rien vu (mais ça serait étonnant quand-même...) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Dans GTA2, y'avais des gauges pour indiquer ta populariter dans les différents ganges. Là y'a rien. Donc... Pour être plus claire, y'a rien a faire. A la fin du jeu (à 100%) tu n'as que les Hoods et les Yak qui ne te tire pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 tu dois télécharger le patch anti-gangs et ils t'embetront plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 je l'avais mais mtn, j'ai reinstaler gta et je l'ai plus... qlq ne connaitrai po une adresse ou le telecharger merci d'av @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 tu dois télécharger le patch anti-gangs et ils t'embetront plus Gros tricheur ! ;D C'est pas bien de tricher comme ça ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 en fait je me demande si il est encore online. je vais en faire un, je le donnerai... samchi, je triche, mais seulement à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Je sais, c'est juste pour faire comme toi quand j'affiche une image et que quelqu'un demande comment j'ai fait. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 quels comiques on fait quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés