Superbeast Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 salut je commence un buggy et je voudrais mettre six roue je voudrais savoir comment on les met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 - wheel_lf :roue avant gauche - wheel_rf : roue avant droite - wheel_rm: roue du milieu droite - wheel_lm: roue du milieu gauche - wheel_lb : roue arrière gauche - wheel_rb : roue arrière droite Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 si on nome les roues comme sa les 6 roues vont tourner????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 AsS_HeaDH[,08/05/2004, 16:47] si on nome les roues comme sa les 6 roues vont tourner????????? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) mais si je veut que les roue puisse tourner(pour la direction et non l motricité) est qu' il i a un moyen et aussi.. est qu' on peut avoir 30 roue ? ou plus que 6 ? Modifié le 8 mai 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 mais si je veut que les roue puisse tourner(pour la direction et non l motricité) est qu' il i a un moyen et aussi.. est qu' on peut avoir 30 roue ? ou plus que 6 ? Non, tu peux pas, 6 est le maximum et il y a ke les roues de devant qui peuvent tourner (pour la direction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) mais g dja vu un camion a plus de 6 roue regardez le champion crane http://www.gta-action.com/dlm/files.php?ca...show=20&design= Modifié le 9 mai 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 mais g dja vu un camion a plus de 6 roue Les autres roues tournaient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je me rapelle plus tres bien mais je crois que oui sinon il les aurait mis en objet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je voulais regarder le modele 3D mais l'auteur l'a verouillé :-/ Donc mystere http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon14.gif c possible qu'il les aient mis en objet Superbeast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je vais aseiller de contacter l'auteur et si j' ai une réponse je vous en fait part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés