Aller au contenu

Voiture Avec Moi


Invité Guest_romain

Messages recommandés

Invité Guest_romain

:ouin: :ouin: salut est ce sue qqn pourait avec moi créez des voitures et des maps si je lui file les infos ou des fotos.

 

SSSVVVPPP je suis nul avec zmodeler et moon mpaer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: :ouin: salut est ce sue qqn pourait avec moi créez des voitures et des maps si je lui file les infos ou des fotos.

 

SSSVVVPPP je suis nul avec zmodeler et moon mpaer

Vraiment pas dur à faire, je pensai que tu modélisai déja et que tu voulai un p'tit coup de main.

 

C sur en lisant sa moi aussi je peux donner plein de photo et plein d'info sur les caisses que je veux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*

Bah faut le comprendre aussi !

Ya un debut a tout.

Comme toi Paki, quand t'es arrivé pour la première fois dans ZModeler, ca m'etonnerait que tu ai crée une Z3 en trois clics ! ;)

Courage romain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut le comprendre aussi !

Ya un debut a tout.

Comme toi Paki, quand t'es arrivé pour la première fois dans ZModeler, ca m'etonnerait que tu ai crée une Z3 en trois clics ! ;)

Courage romain !

Déja j'ai jamais crée de Z3 je modifiai (tuning) les caisse de gta3, je modélisai mes propres objet avec des cylindre etc.... j'ai lu que le tuto de JamesGT pour posér un canon sur son capot et son tuto sur UVMapper et mtn je suis a se stade et quand je voi qu'avec de super tuto vous ne comprenner rien je désèspère.

G pas demander bpc d'aide pour savoir modéliser, je me débrouille tout seul, g découvert plein de chose utile pour les créateur pour gta 3 et vice city

 

je ne suis pas le meilleur créateur mais je connai très bien comment fonctionne la 3D des caisses dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut le comprendre aussi !

Ya un debut a tout.

Comme toi Paki, quand t'es arrivé pour la première fois dans ZModeler, ca m'etonnerait que tu ai crée une Z3 en trois clics !  ;)

Courage romain !

Déja j'ai jamais crée de Z3 je modifiai (tuning) les caisse de gta3, je modélisai mes propres objet avec des cylindre etc.... j'ai lu que le tuto de JamesGT pour posér un canon sur son capot et son tuto sur UVMapper et mtn je suis a se stade et quand je voi qu'avec de super tuto vous ne comprenner rien je désèspère.

G pas demander bpc d'aide pour savoir modéliser, je me débrouille tout seul, g découvert plein de chose utile pour les créateur pour gta 3 et vice city

 

je ne suis pas le meilleur créateur mais je connai très bien comment fonctionne la 3D des caisses dans le jeu

Donne moi les sites où il y les "tutos de Zmodel" que tu as utilisé pour apprendre à t en servire!!! comme ça je comrpendrais tout ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi les sites où il y les "tutos de Zmodel" que tu as utilisé pour apprendre à t en servire!!! comme ça je comrpendrais tout ;) merci

Et bien je vien de cherche le dernier tuto qu'il restai de JamesGt mais il a disparu, j'ai celui que j'ai imprimé du temp de Gtazone en 2002

il se trouvai sur gta3.ultimweb.com

 

il ont changer de nom de domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi les sites où il y  les "tutos de Zmodel" que tu as utilisé pour apprendre à t en servire!!! comme ça je comrpendrais tout ;)  merci

Et bien je vien de cherche le dernier tuto qu'il restai de JamesGt mais il a disparu, j'ai celui que j'ai imprimé du temp de Gtazone en 2002

il se trouvai sur gta3.ultimweb.com

 

il ont changer de nom de domaine

tu pourrais me l envoyer??? STP ;)

regarde ici:Tuto Zmodel il est pas un epu BARGE ce TUTO???? :lol: arf arf arf

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi les sites où il y  les "tutos de Zmodel" que tu as utilisé pour apprendre à t en servire!!! comme ça je comrpendrais tout ;)  merci

Et bien je vien de cherche le dernier tuto qu'il restai de JamesGt mais il a disparu, j'ai celui que j'ai imprimé du temp de Gtazone en 2002

il se trouvai sur gta3.ultimweb.com

 

il ont changer de nom de domaine

tu pourrais me l envoyer??? STP ;)

regarde ici:Tuto Zmodel il est pas un epu BARGE ce TUTO???? :lol: arf arf arf

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochain "non-usage" des Messages Privés dans ce topic et c'est la fermeture <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez celui-la

c'est le mème mais il est bien expliqué c'est le mieu je pense

Modifié par repier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...