Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Si quelqu'un veut ma super map qui recouvre tout vice city (tunnels,circuits aerien,stunts,ponts,...). Laissez moi votre E-mail ici La map s'appele RHCP MultiMaps. Si vous en voulez un aperçu visitez mon site. Citer
interboy5 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 je la prendrait bien mai en fichier zip pas en rar Citer
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 ça y est je te l'ai envoyé. Le tout est dans un fichier zip mai l'installation s'execute par auto-extraction Citer
Uxy Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 moi je la veut bien viens me voir sur messenger (mon adresse hotmail est en dessous de mon message ) Citer
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 moi aussi je la veut bien!!!! assheadh@hotmail.com svp po de virus :-/ merci d'avance Citer
Invité *RHCP* Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 ben maintenant si vous voulez vous pouvez aller la telcharger sur mon site directement Citer
EESA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 ben maintenant si vous voulez vous pouvez aller la telcharger sur mon site directement Sa va plus vite LA Citer
drag0n Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 tu peux mettre des screenshots un peu ? genre des screens pour montrer les circuits aériens, les tunnels etc... merci Citer
Nick Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 ces bizzare ya meme les nom dauteur dans le read-me a se demander si tu a leur accord Citer
Invité alta2r Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 est ce que je peux l ajouter si j ai deja un mod ( ultimate vice city) plantage ou pas Citer
Messages recommandés