Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Si quelqu'un veut ma super map qui recouvre tout vice city (tunnels,circuits aerien,stunts,ponts,...). Laissez moi votre E-mail ici La map s'appele RHCP MultiMaps. Si vous en voulez un aperçu visitez mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je la prendrait bien mai en fichier zip pas en rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ça y est je te l'ai envoyé. Le tout est dans un fichier zip mai l'installation s'execute par auto-extraction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi je la veut bien viens me voir sur messenger (mon adresse hotmail est en dessous de mon message ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi aussi je la veut bien!!!! assheadh@hotmail.com svp po de virus :-/ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben maintenant si vous voulez vous pouvez aller la telcharger sur mon site directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben maintenant si vous voulez vous pouvez aller la telcharger sur mon site directement Sa va plus vite LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tu peux mettre des screenshots un peu ? genre des screens pour montrer les circuits aériens, les tunnels etc... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ces bizzare ya meme les nom dauteur dans le read-me a se demander si tu a leur accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 est ce que je peux l ajouter si j ai deja un mod ( ultimate vice city) plantage ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés