Tarré Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai ce message d'erreur qd je supprime les fichiers 3D, qq'1 peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 c un probleme tres courant. c soit parce que tu as pas enlevé le dossier de Rockstar Games (entier) de la lecture seule ou soit parce que le fichier .img vien d'une installation de GTA differente que l'actuelle installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarré Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je comprend rien à ce ke tu me dit; tu peut être plus simple et me dire ce qu'il y a à faire, please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) Possibilités : 1°) Soit parce que tu n'as pas enlevé le dossier "Rockstar Games" se trouvant dans Program Files de la lecture seule 2°) Soit parce que le fichier "gta3.img" a été copié, et collé dans une nouvelle installation du jeu. Je ne connais aucune autre possibilité, sinon lis bien ça. Modifié le 8 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarré Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ça ne m'avance pas plus! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Tu fais ce qui est indiqué ici et ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ça ne m'avance pas plus! :-/ C'est pas de ma faute si tu comprend pas le français ! :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarré Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 non mais sérieux je trouve pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 non mais sérieux je trouve pas!!! http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés