Maqui Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 quelle sort de message on peux pas envoiller sure le forum vampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 La charte reste d'application, au niveau xénophobie, piratage etc, mais est franchement assouplie au niveau spam et autres. Voilà, bonne soirée PS : non, les images de cul sont pas admises, hein jeunes pervers. Ben faut savoir lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 quelle sort de message on peux pas envoiller sure le forum vampire Et pas de double, triple ou quadruple post ... Edit n°2, par TokTok: Les doubles posts ne seront plus tolérés, éditez vos messages Pas assez explicite pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) on flod aaaa T'as pas du te faire une bonne définition du vampire toi ...Mimi à bien fait de laisser tes posts mdr la honte.. Modifié le 8 mai 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 cest pas la honte je floder et jai fait une erreure je le fairai pu cest toute lerreur est humaine cest pas honteux de faire des gafe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 non mais bon les message que ta laisser excuse moi mais :" ca vole pas haut"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 cest pas la honte je floder et jai fait une erreure je le fairai pu cest toute lerreur est humaine cest pas honteux de faire des gafe toute facon je vois pas lutilité de flooder que tu soit squateur ou plus au gradé on sen fou cest juste le niveau de message c pas poursa que sa tedera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés