jean-claude duss Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 g un probleme pour installé le son ca me met un message d'erreur =I/Q Error... pk ca met ca?komen resoudre le probleme repondé svp !!!!!!!! merci d'avance Citer
Invité Aurel Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Peut-être que ta carte son n'est pas assez puissante pour supportez les bruitages du jeu.Ce n'est qu'un supposition ! Citer
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Peut-être que ta carte son n'est pas assez puissante pour supportez les bruitages du jeu.Ce n'est qu'un supposition ! Je sais pas c'est causé par quoi mais c'est surement pas pour ça. :-/ Citer
Maqui Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 aurel ta tu vue le message que je tes envoiller Citer
Invité Aurel Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Oui et d'ailleurs je t'ais répondut ! Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 g un probleme pour installé le son ca me met un message d'erreur =I/Q Error... pk ca met ca?komen resoudre le probleme repondé svp !!!!!!!! merci d'avance http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer
Messages recommandés