T.T. Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 salut à ts. petite question??? j'ai piqué une caisse à la mafia , après je l'ai emener pour la faire repeindre, et sa ma couté 1000$, pensant être tranquille je me balade, et la un gros mafieu me tire la bagnol en essayant de me buter, j'ai réussi a l'avoir mais après ils sont plein a essayer de te flinguer.... alors peut t'on repeindre les voitures mafia ( et celle de la police le guy il veut pas me la prendre, y a t il un moyen de banaliser les voitures de flics????) merci d'avance. T.T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Il faut pas toucher au Diablo (de même pour les Hoods et les Yardies) si non y'en a plein qui veulent te faire la peau, comme il t'est arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.T. Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ok, merci et pour les caisses des flics on peut les faire repeindrent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Il faut essayer. Je l'ai jamais fait. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Pour les caisses de flics le seul moyen de les réparer est de l'emmener dans TON garage et la voiture va etre neuve ... tu peux le faire avec toutes les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 impossible de banaliser une voiture de flic parcontre tu peux les exploser (ca na rien a voir) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 les vitures de flics, fbi et co. ne peuvent etre repeintes. domage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés