Invité Demon666 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 voila...j'ai telechargé skinmaker 1.1 (pour réaliser les skins + facilement) et en fait je sais pas comen le mettre. donc j'aimerai savoir comment le mettre. aidez moi !!! siouplait :happycry: :ouin: Citer
DarK Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Ba ds le dossier SkinMaker tas SkinmakerEng.exe ou SkinmakerRus.exe Tu double clic dessus c tt lol Citer
Renagade Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Tu dézippe le fichier skinmakker après l'avoir télécharger, et quand tu veut le faire alors y'a le programme d'installation qui se lance. Citer
Invité Demon666 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Ba ds le dossier SkinMaker tas SkinmakerEng.exe ou SkinmakerRus.exe Tu double clic dessus c tt lol sympa mais ou je les trouve ces fichiers ? Citer
Messages recommandés