Invité Demon666 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 voila...j'ai telechargé skinmaker 1.1 (pour réaliser les skins + facilement) et en fait je sais pas comen le mettre. donc j'aimerai savoir comment le mettre. aidez moi !!! siouplait :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ba ds le dossier SkinMaker tas SkinmakerEng.exe ou SkinmakerRus.exe Tu double clic dessus c tt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Tu dézippe le fichier skinmakker après l'avoir télécharger, et quand tu veut le faire alors y'a le programme d'installation qui se lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Demon666 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ba ds le dossier SkinMaker tas SkinmakerEng.exe ou SkinmakerRus.exe Tu double clic dessus c tt lol sympa mais ou je les trouve ces fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés