Maqui Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 cest vraiment dif les mission police.il ya a tu un truc Citer
Invité snakeman Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 ya un code simple si tu ve : tu pren une caisse de flic, tu demarre une mission, tu rentre ds un garage à toi (pas PAY N SPRAY), tu sors de ta caisse et du garage, tu laisse la porte se refermer et apres tu rerentre ds la voiture de flic et la mission est terminee ! Refait pareil au nivo suivant ! Ou sinon remarque ke les voitures ke tu dois defoncer apparaissent souvent au meme endroit a chaque nivo ! Moi je me suis poser a un endroit pas loin et a cahque fois kil reaparaissait : je les butait ! voila Citer
Invité Aurel Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Moi je te conseillerais plutôt de le faire avec un tank ou l'hélicoptère hunter c'est plus simple et plus facile ! Citer
Messages recommandés