Invité Guest_niko Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 est ce que quelqu'1 peu m'aider à résoudre mon problème, s'il vs plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Enleve la lecture seule : http://ww.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_niko Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je l'ai enlever et ça me marche toujours pas.comment faire? y'a 1 truc q'y ai bizarre, qd je vais ds l'explorer pour l'enlever, il ne me mait pa la confirmation des modifications d'attributs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je l'ai enlever et ça me marche toujours pas.comment faire? y'a 1 truc q'y ai bizarre, qd je vais ds l'explorer pour l'enlever, il ne me mait pa la confirmation des modifications d'attributs. alors enlève la lecture seule de gta3.img, gta3.dir (et txd.img et txd.dir si présents) ...t'aurais pas windows 98 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés