link Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 :lollol: salut je suis nouveau sur ce forum ,j'ai un probleme avec le crack + blood quand je le met a la place de gta3.exe et que je veut l'utiliser il y a un message d'erreur disant :"Un fichier .DLL requis, .DLL, n'a pas était trouvé" .Pourtant ça marche avec le jeu normal et le crack sans blood je ne peut pas le patché .Donc quel est ce fichier .DLL? Bonne année a tous ! PS :J'ai acheter le jeu je joue avec le crack pour que ça aille plus vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 faut copier l'aplication ds le repertoire principale de gta3 et il remplacer gta3.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Ben oui je l'ai bien mis et avec le crack normal ça marche(d'ailleurs je joue avec lui) donc je comprend pas pourquoi il manque un fichier .DLL .Enfin sinon c'est pas trop grave mais j'aime bien taper les mecs quand ils sont par terre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 allors, je sais pas t'aider sorry :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Ben c'est bon j'ai trouver un nouveau crack avec mode gore et patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés