baboin Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 depuis que j'installe des véhicules, le jeu bug parfois avec le message :"unhandled exception" et un numéro . Je pense que cela viens des lignes de commandes des véhicules, mais comment savoir laquelle??? Merci de bien vouloir m'aider Citer
Kefff Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 sa peut etre n'importe koi que tu a modifié : handling, défault, model 3d, ... enlève les dernières modifs que t'as mis et réessaye de les mettre et SUIVANT BIEN LES INSTRUCTIONS Citer
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 non c pa forcement ca car on installe des vehicules , qu'il est des zones du jeu qui bug et ca on peut rien y faire. Citer
baboin Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Le numéro qui suit le unhandled ne peut pas m'indiquer d'où provient l'erreur? (le mien c'est environ 5dc2000, dans ce genre....) Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 depuis que j'installe des véhicules, le jeu bug parfois avec le message :"unhandled exception" et un numéro . Je pense que cela viens des lignes de commandes des véhicules, mais comment savoir laquelle??? Merci de bien vouloir m'aider t'as installé le dmagic wheel mod ? Citer
Messages recommandés