baboin Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 depuis que j'installe des véhicules, le jeu bug parfois avec le message :"unhandled exception" et un numéro . Je pense que cela viens des lignes de commandes des véhicules, mais comment savoir laquelle??? Merci de bien vouloir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 sa peut etre n'importe koi que tu a modifié : handling, défault, model 3d, ... enlève les dernières modifs que t'as mis et réessaye de les mettre et SUIVANT BIEN LES INSTRUCTIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 non c pa forcement ca car on installe des vehicules , qu'il est des zones du jeu qui bug et ca on peut rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboin Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Le numéro qui suit le unhandled ne peut pas m'indiquer d'où provient l'erreur? (le mien c'est environ 5dc2000, dans ce genre....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 depuis que j'installe des véhicules, le jeu bug parfois avec le message :"unhandled exception" et un numéro . Je pense que cela viens des lignes de commandes des véhicules, mais comment savoir laquelle??? Merci de bien vouloir m'aider t'as installé le dmagic wheel mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés