Invité =Masta= Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 salut, moi c'est Masta, je viens du quebec et je joue a gta depuis que gta3 est sur le marché. comme plusieurs d'entre-vous, les possibilitées que m'offre ce jeu sont quasi infinies, je ne comptes plus les heures, jours passés a tout mettre a mon gout, mais bon revenons a notre sujet.... jai découvert votre site grâce à un ami qui m'aidait a trouver un bon site avec des modeles que je n'avais pas deja, mais voila que toute ces magnifiques bagnoles me sont impossible a d/l. ma connection internet est ok jai pas de firewall qui peuvent nuire, mon ami ne reste pas loin et peut d/l sans problème, je peux d/l des voitures ailleurs mais pas chez vous.....et j'aimerais bien en profiter. Svp M'écrire à papou66@hotmail.com merci et bon modeling Citer
midtownmad Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Si tu as Windows XP, désactive le firewall intégré depuis les prpriétés de ta connection. Si tu as un anti pop-up désactive le. Si rien n'y fais change Internet Explorer par Mozilla Firefox . Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 ma connection internet est ok jai pas de firewall si t'as winXP t'as le firewall intégré ...désactive cette saleté et voilà Citer
Invité =Masta= Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 le firewall de ma connection est désactivé, dois-je désactiver celui de norton aussi, et/ou yen a tu un autre a enlevé? Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 le firewall de ma connection est désactivé, dois-je désactiver celui de norton aussi, et/ou yen a tu un autre a enlevé? vire tout, essaie, et remets au fur et à mesure, tu verras bien ce qui bloque ta connexion Citer
Messages recommandés