Aller au contenu

D/l Des Autos Du Garage

Messages recommandés

Invité =Masta=
Posté(e)

salut, moi c'est Masta, je viens du quebec et je joue a gta depuis que gta3 est sur le marché. comme plusieurs d'entre-vous, les possibilitées que m'offre ce jeu sont quasi infinies, je ne comptes plus les heures, jours passés a tout mettre a mon gout, mais bon revenons a notre sujet....

jai découvert votre site grâce à un ami qui m'aidait a trouver un bon site avec des modeles que je n'avais pas deja, mais voila que toute ces magnifiques bagnoles me sont impossible a d/l.

ma connection internet est ok jai pas de firewall qui peuvent nuire, mon ami ne reste pas loin et peut d/l sans problème, je peux d/l des voitures ailleurs mais pas chez vous.....et j'aimerais bien en profiter.

Svp M'écrire à papou66@hotmail.com

merci et bon modeling

Posté(e)

Si tu as Windows XP, désactive le firewall intégré depuis les prpriétés de ta connection.

Si tu as un anti pop-up désactive le.

Si rien n'y fais change Internet Explorer par Mozilla Firefox ;).

Invité =Masta=
Posté(e)

le firewall de ma connection est désactivé, dois-je désactiver celui de norton aussi, et/ou yen a tu un autre a enlevé?

Posté(e)
le firewall de ma connection est désactivé, dois-je désactiver celui de norton aussi, et/ou yen a tu un autre a enlevé?

vire tout, essaie, et remets au fur et à mesure, tu verras bien ce qui bloque ta connexion :rolleyes: :unsure: