Invité =Masta= Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 salut, moi c'est Masta, je viens du quebec et je joue a gta depuis que gta3 est sur le marché. comme plusieurs d'entre-vous, les possibilitées que m'offre ce jeu sont quasi infinies, je ne comptes plus les heures, jours passés a tout mettre a mon gout, mais bon revenons a notre sujet.... jai découvert votre site grâce à un ami qui m'aidait a trouver un bon site avec des modeles que je n'avais pas deja, mais voila que toute ces magnifiques bagnoles me sont impossible a d/l. ma connection internet est ok jai pas de firewall qui peuvent nuire, mon ami ne reste pas loin et peut d/l sans problème, je peux d/l des voitures ailleurs mais pas chez vous.....et j'aimerais bien en profiter. Svp M'écrire à papou66@hotmail.com merci et bon modeling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Si tu as Windows XP, désactive le firewall intégré depuis les prpriétés de ta connection. Si tu as un anti pop-up désactive le. Si rien n'y fais change Internet Explorer par Mozilla Firefox . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ma connection internet est ok jai pas de firewall si t'as winXP t'as le firewall intégré ...désactive cette saleté et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité =Masta= Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 le firewall de ma connection est désactivé, dois-je désactiver celui de norton aussi, et/ou yen a tu un autre a enlevé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 le firewall de ma connection est désactivé, dois-je désactiver celui de norton aussi, et/ou yen a tu un autre a enlevé? vire tout, essaie, et remets au fur et à mesure, tu verras bien ce qui bloque ta connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés